Les accessoires indispensables d’une fashionista

Les accessoires indispensables d’une fashionista

Peu importe notre style ou notre look, il existe des accessoires indispensables pour chaque femme qui permettent d’embellir son look mais aussi d’ajouter une petite touche d’originalité. Même si chaque style à ses propres bijoux, de manière générale les fashionistas ont les mêmes accessoires qui s’adaptent à toutes les morphologies et styles.

sac-cuir

Les boucles d’oreilles

Tout comme le collier habille le cou, les boucles d’oreilles vont embellir le visage et lui donner une nuance particulière. Il existe des boucles d’oreilles pour tous les styles comme par exemple des créoles, des plumes ou même des petits éléments originaux se rapportant à des objets du quotidien (macarons, touche d’ordinateur, …).

Il faut bien trouver les éléments qui vont parfaitement avec son style afin de ne pas faire de fashion faux-pas.

Le sac à main

C’est l’élément indispensable que ce soit dans son style vestimentaire que de manière pratique. Le sac à main a plusieurs rôles pour une femme qui va lui permettre de transporte tout le nécessaire dont on peut avoir besoin dans la journée. Le sac à main va aussi être un accessoire indispensable de son style vestimentaire.

On peut ainsi en trouver différents types de sac afin de trouver celui qui vous conviendra que ce soit une pochette en métal ou un sac cuir artisanal en bandoulière, il existe de nombreux critères pour bien choisir le sien.

La ceinture

La ceinture est à l’origine un élément utile qui permet de faire tenir ses vêtements surtout chez les hommes. Aujourd’hui on s’en sert beaucoup comme accessoires de mode car la ceinture permet de marquer la taille et de mettre en valeur ses formes. Il en existe de différentes tailles et de différentes formes pour s’adapter à tous les styles comme par exemple des lanières pour un style bohème chic ou encore une ceinture droite et carré pour un look plus BCBG.

Laisser un commentaire

*