Coiffures à la mode : été 2012

Coiffures à la mode : été 2012

coupe de cheveux 2012La mode des coiffures est toujours liée aux tendances sur les défilés et aussi par rapport aux tendances dans les salons de coiffure. Cet été la coloration jaune poussin est en vogue même si cette couleur n’a jamais fini de séduire les femmes. Le blond revient encore et toujours en été en référence aux rayons du soleil. Les reflets or sont très à la mode que ce soit pour les blondes ou bien pour les brunes.

Mise à part la couleur des cheveux, la mode tend aussi vers les coupes asymétriques. Il s’agit d’un effet qui se joue sur les mèches de longueur en laissant une mèche ou bien un côté plus long que l’autre. Il faut un professionnel pour que la coupe de cheveux soit réussie sinon c’est l’échec total.

La saison printanière est aussi la saison des cheveux courts, des garçons manqués pour une allure rétro, des coupes carrées très courtes. La tendance est aussi pour les coupes sauvages : les cheveux bouclés, donnant ainsi à la femme un effet décontracté, naturel et détendu pour la saison du repos et des vacances.

mode des coiffures, couleur des cheveux, coupe de cheveux, coupes cheveux mode 2012

Laisser un commentaire

*