Dis-moi quel sous-vêtement tu portes, je te dirai qui tu es !

Dis-moi quel sous-vêtement tu portes, je te dirai qui tu es !

De nos jours, les hommes peuvent être aussi exigeants que les femmes en matière de sous-vêtements. Et ils auraient tort de s’en priver ! Slip, caleçon, boxer ou encore shorty : il existe tout un panel de choix pour que ces messieurs puissent y trouver leur compte en fonction de leurs goûts. Et si nos préférences révélaient notre personnalité, nos sous-vêtements le pourraient-ils aussi ? Petite analyse de la « garde-robe intime » des hommes.

Monsieur porte des slips ?

slip pour homme eminence

Le slip, le sous-vêtement classique et intemporel

En matière d’habillage, Monsieur n’est pas téméraire. Pour lui, les sous-vêtements pour homme, ça doit rester sobre, pratique et surtout avoir du maintien. Intemporel, le slip reste basique mais néanmoins fun : on peut tout de même en choisir la couleur.

Monsieur se range donc dans la catégorie classique mais un tantinet audacieux quand il choisit d’en porter un rouge ou même jaune ! Le changement, c’est parfois aussi dans les sous-vêtements.

Monsieur porte des caleçons ?

Pour Monsieur, l’important n’est pas dans les apparences mais bien dans le confort. Il désire être à l’aise et a donc choisi de porter des caleçons. Grand classique mais moins protocolaire que le slip, porter un caleçon, c’est assumer son côté adolescent encore un peu présent.

S’il choisit ses caleçons en fonction des motifs : on peut être sûr qu’il n’a pas encore atteint l’âge de raison. Le caleçon Superman ? No comment…

Monsieur porte des boxers ?

Soucieux du regard des autres, Monsieur a décidé d’être chic jusque sous le pantalon.
Tendance de ces dernières années, le boxer est le compromis parfait : il combine le parfait maintien du slip et l’esthétique du caleçon.
Non pas qu’il soit indécis : pour lui, ce sous-vêtement reste contemporain et peut toujours séduire la gente féminine.

Monsieur est donc pragmatique et un brin séducteur : à l’aise dans sa vie et dans son boxer.

Monsieur porte des shorties ?

shorty-homme-boxer

Le shorty : le boxer taille basse

La palme du moderne est décernée : aux shorties ! Toujours à l’affût des dernières tendances, Monsieur aime être branché de la tête aux pieds. Et ça passe forcément par les sous-vêtements.
Pour lui, être sexy n’est pas uniquement réservé aux femmes. C’est pourquoi il cherche toujours à trouver la pièce manquante à son dressing parfait.

Monsieur est à la pointe de la mode, séducteur et très certainement compréhensif envers la gente féminine : ce n’est pas lui qui blâmera sa chère et tendre d’avoir acheté la dernière paire de chaussures tendance…

Que l’on soit slip, caleçon, boxer ou encore shorty, le principal reste bien d’en avoir toujours un dans le placard.
Alors, dans quel camps vous rangez-vous, Messieurs ?

Laisser un commentaire

*