La tendance surf a envahi toute la planète mode !

La tendance surf a envahi toute la planète mode !

Tendance surf – vêtements surf – tendance mode surf

Difficile de parler d’autre chose que d’une vague : la tendance surf est aujourd’hui  plébiscitée non seulement par les grandes marques de luxe mais aussi par toutes les modeuses de la planète. Une façon de se réapproprier son look en toute simplicité : le point sur cette déferlante.

Pourquoi cette tendance fait l’unanimité ?

Synonyme de rétro cool, de respect de la nature mais aussi de partage, le surf est à la l’image du ton que l’on souhaite tous donner à sa vie et à son look. Plus qu’un sport, c’est avant tout un mode de vie et un engagement vers des sujets qui nous préoccupent.

Des marques de Surfwear comme Oxbow, permettent de bien comprendre cet état esprit qui se diffuse aujourd’hui jusque sur les podiums : Chanel, Marc Jacobs ou encore Tommy Hilfinger ont ainsi développé des collections capsules dédiés à cette tendance pour un été sous le signe des vêtements de surf !

Comment s’approprier la tendance surf ?

La mode surf n’est donc pas destinée aux seuls sportifs de la côte landaise, loin s’en faut. Vous pouvez vous aussi arborer votre look au bord de l’océan mais aussi en ville, à condition d’opter pour les bonnes associations.

 

Le short en jean ou en coton brut reste un must-have, que vous assortirez avec une blouse un peu ample ou une chemise en coton très fluide.

Et c’est cette fluidité que l’on retrouve aussi dans des jupes longues faciles à vivre comme ce jupon du lookbook printemps été de la marque Oxbow .

L’été sera sous le signe du surf ou ne sera pas !

Plus d’infos sur http://www.oxboworld.com

Laisser un commentaire

*