Les 5 types de pantalon à la mode pour homme :  Printemps été 2012

Les 5 types de pantalon à la mode pour homme : Printemps été 2012

1/  La coupe slim :

C’est une coupe de jean près du corps, serrée. C’est une coupe conseillée pour les hommes grands de taille et minces. C’est une coupe qui laisse apparaitre les chaussures. On peut donc le porter avec des baskets ou des converses.

2/ La coupe straight :

C’est aussi une coupe très tendance pour cet été. Une coupe entre le slim et le regular, c’est-à-dire un peu large en hautjeans homme mais resserrée vers le bas. Cette coupe va avec toutes sortes de chemises et de pull.

3/ La coupe regular :

Pour être classique, portez la coupe regular. Indémodable, cette coupe convient à tous les styles et à toutes les morphologies. Droite, vous pouvez porter ce type de pantalons avec tous types de chemises ou de vestes.

4/ La coupe bootcut :

Le pantalon jean bootcut tombe sur les chaussures. Cette coupe est droite au niveau des cuisses, un peu serrées au niveau des cuisses et large en bas pour un look décontracté.

5/ La coupe carrot :

C’est une coupe très en vogue pour cet été. A la fois décontractée mais très classe. Ce pantalon est ample au niveau des jambes et serré en bas. Il s’agit d’une coupe très confortable qui s’allie facilement avec tout type de vêtements.

Laisser un commentaire

*