Mode masculine : nos conseils pour vous distinguer

Mode masculine : nos conseils pour vous distinguer

Depuis quelques années, la mode masculine est en plein essor. Les hommes font de plus en plus attention à leur apparence, que ce soit au niveau de leur peau que de leur look vestimentaire. Mais il n’est pas toujours facile d’avoir du style et de se distinguer. Quelques conseils pour vous aider à y voir plus clair et ne pas faire de faute de goût.

Les vêtements intemporels : une valeur sûre pour se distinguer

Pour ne plus faire d’erreur de style et pouvoir vous distinguer des autres par votre maitrise de la mode : misez sur les basiques du dressing pour homme ! Les pièces incontournables pour composer un look homme qui a du style sont notamment le polo Tommy Hilfiger, Lacoste ou Ralph Lauren, le costume (que vous pouvez porter en dissociant les pièces, par exemple en mettant la veste avec un pantalon chino), le jean brut, le t shirt col V, la chemise blanche, le teddy, le blazer, le sweat, etc.

pull sweat homme

Le pull sweat à capuche fait partie des intemporels pour les hommes. Image Rue des Hommes : sweat à capuche Bay Tommy Hilfiger en coton doux bleu marine floqué en beige à 109.90€

Le pull col V pour homme en petite maille fait aussi partie des intemporels. Vous pouvez le porter aussi bien avec une chemise en dessous qu’à même la peau. Cette pièce très facile à assembler mérite quand même que l’on soit attentif au niveau de sa coupe.

Pariez sur les accessoires

Les vêtements ne sont pas tout dans la mode masculine…Les accessoires ont également leur mot à dire! Un simple foulard peut facilement changer votre look.écharpe tommy hilfigher
Si vous n’avez pas la possibilité de renouveler votre dressing aussi souvent que vous le souhaitez, alors misez sur les accessoires.
Foulards, sacs, montres et bracelets sont des accessoires qui donnent à votre look plus de force.

Et les chaussures alors ?

Au niveau des chaussures, c’est la même chose : certaines paires sont intemporelles et permettent de ne pas se laisser dépasser par la mode. C’est le cas notamment : des chaussures habillées noires ou marrons, des sneakers, des chaussures bateau et des boots.

Laisser un commentaire

*