Poser des extensions clips: les principaux avantages

Poser des extensions clips: les principaux avantages

Les extensions de cheveux nommées également rajout de cheveux sont des faux cheveux qu’on additionne à une chevelure. Elles permettent de donner du volume aux cheveux d’une femme. Elles peuvent être de deux sortes à savoir en cheveux naturels humains et en cheveux synthétiques ou fibre animale.

Tout savoir sur les extensions à clip

Les extensions à clips sont des rajouts de cheveux faciles à poser, il suffit de les fixer à l’aide de clips ressemblant à de petites barrettes. Vous n’avez besoin que de 10 minutes environ pour faire cette extension. Ce type a l’avantage d’être une très bonne solution, rapide et économique et surtout moins cher. Il n’y a pas de colle ni d’anneaux, comme sur les extensions à chaud ou à froid. Ainsi, les cheveux ne sont pas malmenés grâce aux clips de fixation. Avec ce genre d’extension, il est plus facile pour l’usager de mettre le produit soi-même sans l’aide de personne. Non seulement l’extension est plus facile à poser mais surtout le produit ne complique pas la vie de l’utilisateur.

Les types d’extensions à clip

Les extensions à clip sont fabriquées à base de mèches 100% humaines. Il existe différents types de ce produit sur le marché. On peut choisir entre les mèches, les extensions et les cheveux vierges. Lepremier type d’extension est très apprécié par les utilisateurs. Elle est résistante et s’adapte à tout type de chevelure.De plus, elle possède un rapport qualité/prix trèsintéressant.

Le second type  ou les extensions naturelles sont de vrais cheveux qu’on a collecté dans les salons de beauté, des fournisseurs ou de temple et qui sont déjà modelés et transformés. Ce type de chevelure est doux et très léger, agréable à porter en permanence.

Le dernier type d’extension ou les cheveux vierges sont des extensions qui n’ont pas été modifié. Avec un soin régulier, cette extension pourrait durée quelques années. Mais ce genre d’extension est plus onéreux que les autres à cause de de la qualité de produit.

L’importance d’utiliser une extension à clip

L’avantage d’utiliser une extension clip  est l’ergonomie de l’usage du produit au quotidien. De plus, le clip est plus facile à fixer sur la mèche et permet de réduire le temps de pose de l’extension. Il suffit pour l’utilisateur de quelques minutes pour la pose de ce genre d’extension.

Sur le plan esthétique, l’extension à clip pourrait changer complètement le visage de l’utilisateur et de le rendre plus belle, élégante et radieuse. Aucun défaut ne peut être constaté avecce produit.

En outre, les extensions à clip ne maltraitent pas les cheveux dus à l’existence des clips. Comme elles n’ont pas besoin de colle ni d’anneaux, il suffit de fixer les clips sur les cheveux et le tour est joué.Toutefois, il est essentiel de savoir que ces extensions à clip possèdent aussi des défauts à certain circonstance. Ce genre d’extension par exemple doit êtreenleverlorsqu’on prend un bain ou lorsqu’on veut un peu nager dans la piscine. Elle ne supporte pas l’eau et l’humidité.

Laisser un commentaire

*