Réveillon Noël : quelle coiffure pour ce soir ?

Réveillon Noël : quelle coiffure pour ce soir ?

Ce soir c’est le grand soir, celui que tout le monde attend depuis plusieurs semaines. Et pour être la reine de la soirée, maintenant que vous avez une belle tenue, il va vous falloir une jolie coiffure. Nous avons sélectionné pour vous 3 idées de coiffure pour vous donner des idées pour ce soir.

Le headband serre tête : pour une coiffure fantaisie

Que vous ayez des cheveux longs ou courts, le headband est une valeur sûre pour une coiffure glamour. Celui qui est encore cette année sur le devant de la scène chez tous les grossistes en bijoux fantaisie, permet toutes sortes de coiffure qui sont à la fois simples à réaliser et qui font leur effet. Parmi les collections des grossistes accessoire de mode, on trouve notamment ce type de serre-tête :

headband coiffure noel

Bandeau Métal Argenté par Stella Green

Vous pouvez le porter sur cheveux long pour un look bohème ou bien enrouler vos cheveux autour pour une coiffure plus glamour.

Le chignon tresse : un intemporel chic

Pour réaliser ce chignon tresse pour les fêtes, commencez par attacher une grosse mèche de cheveux avec un élastique sur le côté. Faites la même chose vers l’arrière avec une autre mèche de cheveux juste à côté et ainsi de suite. Séparez ensuite votre première mèche en deux et passez celle formée à l’arrière au milieu. Attachez la mèche avec une pince, avant de recommencer l’opération avec les autres mèches que vous avez faites, jusqu’à ce que vous n’ayez plus de mèche à travailler. Tressez vos cheveux jusqu’au bout et fermez avec un élastique. Ensuite passez cette dernière mèche sous la tresse formée et accrochez-là avec des épingles. Il ne vous reste plus qu’à la desserrer un peu pour créer un peu plus de volume.

Réalisez un chignon de fête très facile. Le tout en quelques minutes seulement ! par Ohmymag

La queue de cheval : à la fois branchée et élégante

Lissez-vous bien les cheveux, c’est ce qui rendra votre coiffure particulièrement élégante. Faites une queue de cheval assez haute et plaquez bien vos cheveux. Ensuite prenez une mèche de cheveux de la queue de cheval et entourez-la à l’élastique. Fixez avec un crochet à chignon et c’est fini !

Laisser un commentaire

*