Robes 2012 : quelle tendance ?

Robes 2012 : quelle tendance ?

robe mode 2012La collection printemps-été 2012 gâte les femmes en leur offrant une gamme particulière cette année de couleurs et de styles  originaux. Les pièces phares cet été sont essentiellement les robes de gitane à froufrou, les robes tuniques les chemisiers amples, les robes à étages, les robes vestales, les robes dos nus…

Il ne faut pas négliger une mode assez marquante pour cet été ce sont les imprimés : imprimés équestres, imprimés cachemires et imprimés baroques (couleurs criardes). Le tissu utilisé pour ce genre de robe est le satiné, toute matière soyeuse, le drapé, le noué avec bien sur beaucoup d’accessoires.

Totalement adoré par les femmes chics, le plissé n’est pas inédit avec aussi une tendance particulière pour la dentelle et la mousseline. Si vous êtes une femme plutôt décontractée et sportive, la mode cette année est pour les combinaisons, les caftans, les sahariennes et les bermudas. Les imprimés animaliers (zèbre, léopard) sont très à la mode aussi.

Le style lolita est aussi de retour cet été avec les brassières, les culottes courtes, les micro-shorts, les mini-jupes et les bodys. Tout ceci associé à une couronne en fleurs, des bijoux voyants, des chaussettes montantes, un mini sac… A chaque femme son style qui fait sa particularité.

tendance robes 2012, mode robe 2012, robes gitane à froufrou, robes tuniques, robes à étages, robes dos nus

Laisser un commentaire

*