Sous-vêtements masculins : le top en 2017

Sous-vêtements masculins : le top en 2017

Pour savoir comment choisir leurs sous-vêtements, les hommes n’ont plus d’excuse, mais l’embarras du choix. Les marques proposent désormais toute une gamme de modèles, de matières souples et techniques et des coloris à faire pâlir de désir l’éternel soutien-gorge rose parme. Pour vous y retrouver, on fait le point sur les tendances à suivre.

Les modèles à adopter

Faites un tour du côté de la boutique MENgeneration pour vous rendre compte de la profusion de modèles offerts en terme de sous-vêtements masculins. Boxer, shorty, caleçon, slip voire string Olaf Benz à vous de choisir le modèle qui convient le mieux à votre carrure et à vos activités quotidiennes. La principale tendance à suivre est de porter votre modèle fétiche taille basse. C’est-à-dire au niveau de la taille, en dessous du nombril. Vous mettez ainsi vos abdominaux en valeur.

Les matières à adorer

MENgeneration innove également en proposant les modèles conçus dans de nombreuses matières. La fibre en coton naturelle demeure un indémodable toujours au top des tendances. L’élasthanne reste un atout indispensable pour la souplesse et l’élasticité de vos sous-vêtements afin de vous assurer un confort maximum. Pour la période estivale, le slip en microfibre vous assure également une élégance en toutes circonstances, en sachant se faire totalement invisible sous votre pantalon. Pour la plage, les matières en polyamide et polyester comme celles utilisées pour la fabrication d’un maillot de bain Addicted sont parfaites.

Les marques à tenter

homme-odinateur

Les grands classiques réussissent à rester indémodables et s’adaptent à chaque époque. Les géants du prêt-à-porter américain Calvin Klein et Tommy Hilfiger continuent de séduire. Mais les marques françaises ne sont pas en reste et renouvellent leur offre à chaque saison. Ainsi, le Slip Français qui, comme son nom l’indique, est de fabrication 100 française poursuit son ascension sur le marché du sous-vêtement masculin. Par ailleurs, la marque espagnole ES Collection offre des modèles maillots de bain et de sous-vêtements utilisant la technique du pack-up idéale pour respecter et mettre l’anatomie de ces messieurs en valeur.

Laisser un commentaire

*