5 robes de mariée qui vont vous faire rêver !

5 robes de mariée qui vont vous faire rêver !

Le choix de sa robe de mariée est pour nous toutes une question essentielle : quelle longueur, quel style, quels effets ? Pièce maîtresse du plus beau jour de votre vie, vous n’avez pas le droit à l’erreur. Votre robe de mariée doit à la fois vous ressembler, coller à votre morphologie mais aussi bien évidemment suivre la tendance à venir.
Nous avons sélectionné pour vous 10 modèles de robes de mariée qui nous font vraiment rêver.

 Robe Barbara, MS Moda

Cette robe à la coupe princesse et au corsage travaillé a la particularité d’avoir une fine bretelle à gauche, lui donnant une véritable originalité. Sa jupe en tulle donne, lors de la marche, une allure particulièrement sophistiquée et féminine.

robe-mariee-barbara

Robe Garence, de la collection Cosmobella

Un vrai coup de coeur de la rédaction pour cette robe extrêmement travaillée et gorgée de détails plus surprenant les uns que les autres. Son décolleté bateau permet de jouer avec la sensualité des épaules et son laçage corset dans le dos permet d’accentuer la finesse de la taille. Nous aimons particulièrement la dentelle brodée du jupon. Ce modèle de robe de mariage est disponible à Paris et dans d’autres boutiques en France.

robe_de_mariee

Robe de mariée Cosmobella

Cette robe de mariée de la collection 2014 possède un corsage drapé et une jupe faite de volants de tulle et de satin, qui permet de créer une traine très particulière, en boutons de roses. Son côté chic et remarquable nous a séduits.

robe-mariee-cosmobella

Robe Naiara, de la collection Alma Novia

Ce qui nous a séduit c’est ce corsage drapé en forme de coeur, à la fois romantique et très féminine. Sa jupe fluide plus discrète rappelle les drapés grecs et lui donne un classicisme très chic.

robe-mariee-naiara

Robe Cosmobella en Satin

Simplissime, cette robe Cosmobella en satin brillant offre une forme qui met en valeur le décolleté et la taille. Ornée d’un gros noeud de satin, elle possède aussi une belle traine dans un esprit classique, très années 50. Sans fioritures, pour être vraiment au centre de toutes les attentions !

cosmobella_robe-mariee

Et vous, laquelle vous ferait craquer ?

Laisser un commentaire

*