Été 2012 : place aux Looks italiens

Été 2012 : place aux Looks italiens

style italien 2012La mode de l’été 2012 est influencée par le style italien que ce soit pour les femmes ou bien les hommes. D’ailleurs, le style militaire est très en vogue cet été. La veste camouflage avec une mini-jupe ou bien un shorty  avec des sandales est une tenue très à la mode. Les pantalons courts portés avec des escarpins ou des espadrilles est aussi en vogue pour cette saison.

D’un autre côté, la couleur rose détient une place importante dans la collection de cet été, parfois rose foncé, allant jusqu’au rose pâle. Les blazers roses, les chemises roses, les robes roses donnent une touche très féminine. Mise à part la couleur rose et tous ses tons, la mode est aussi aux imprimés pied-de-poule, difficile à porter certes mais très en vogue.

Le look italien est aussi caractérisé par les chapeaux en pailles, les capelines et les rubans qui vont avec les shorts en molleton portés avec un chemisier souple. Il ne faut pas oublier la place accordée aux foulards cet été. Nous pouvons le voir sur la tête comme un bandeau, un ruban, ou alors comme une ceinture nouée à la taille. Le style italien se porte bien en été vu son côté décontracté et naturel pour une saison de vacances et de détente.

mode été 2012, style italien, look italien

Laisser un commentaire

*