Savoir prendre soin de sa fourrure

Porter une fourrure assure une touche de raffinement à la tenue. De par leur nature et leur qualité, les vêtements en fourrure sont disponibles à des prix exorbitants. Ainsi, il est impératif de savoir bien les entretenir. Pour cela, quelques gestes s’imposent impérativement.

fourrure
Le rangement de la fourrure
À l’arrivée du printemps, les vêtements en fourrure doivent être rangés soigneusement. L’idéal c’est de les confier à des professionnels. Ces derniers assurent un environnement adapté à vos habits en peaux.
Le degré d’humidité, la température et l’éclairage apporté garantissent la bonne conservation de votre fourrure. En revanche, si vous préférez les conserver chez vous, quelques gestes s’imposent.
Le placard doit être bien dépoussiéré. De plus, le vêtement en fourrure doit être suspendu dans une housse en toile foncée où vous disposerez des comprimés de formol.
Le nettoyage de la fourrure
Le traitement de la fourrure est très délicat, que ce soit un plaid, un manteau ou encore un chapeau en fourrure. C’est ainsi qu’il est préférable de confier cette tâche à une maison spécialisée. Fourrure Privée vous donne des conseils pour bien nettoyer son plaid en fourrure véritable.
Cette opération peut être réalisée chez soi. Si vous constatez que la fourrure semble juste un peu en paquet, vous n’aurez qu’à la frotter avec une éponge saupoudrée de talc. Ensuite, laissez agir pendant une nuit, puis, au matin, enlevez la poudre en secouant la fourrure.
En revanche, si des tâches trop visibles s’installent sur la fourrure, utilisez une grande serviette pour plaquer le manteau ou la veste en fourrure. Ensuite, lavez puis enlevez le vêtement de son support. Utilisez toujours du talc et de la benzine. Enfin, laissez la fourrure séchée à l’air froid pour éviter que le cuir ne se casse.
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/kim-kardashian-fourrure-et-mini-bikini-sexy-sur-instagram-pour-ses-vacances-au-ski-73864

Laisser un commentaire

*