Nouveautés
Comment porter le pantalon en velours côtelé ? Quelle est la différence entre un nid d’ange et une gigoteuse ?   Quelles sont les couleurs froides pour les vêtements ? Comment cacher ses bras avec une robe sans manches ? Comment porter un bob ? Quels sont les avantages des vêtements en lin ? Tenue festival : Comment s’habiller ? Comment habiller un bébé de 1 mois en été ? Comment porter le pantalon large quand on est petite ? Comment habiller bébé la nuit sans gigoteuse ? Quelles chaussures avec une robe longue ? Comment porter un foulard ? Morphologie femme H : comment mettre en valeur une silhouette en H ? look grunge : c’est quoi le style grunge ? Quel jean pour quelle morphologie femme ? Quel look pour une morphologie en v ? Comment être chic en jean ? Comment mesurer son tour de doigt ? Comment nettoyer une bague en argent ? Comment se porte une jupe plissée ? Le luxe accessible : comment investir dans des pièces intemporelles ? Comment marier confort et style pour les activités sportives Le style masculin minimaliste : comment réussir sans en faire trop ? Détournement des classiques : comment réinventer votre garde-robe ? Les accessoires de mode qui changent un look sans effort La mode enfantine au-delà des conventions : comment choisir un look unique Mode éthique : intégrer le style au quotidien sans compromis Être à la mode avec un jean noir Comment choisir la couleur du collant ? Comment enlever l’odeur d’un vêtement sans le laver ?

Savoir prendre soin de sa fourrure

Temps de lecture : 2 minutes

Porter une fourrure assure une touche de raffinement à la tenue. De par leur nature et leur qualité, les vêtements en fourrure sont disponibles à des prix exorbitants. Ainsi, il est impératif de savoir bien les entretenir. Pour cela, quelques gestes s’imposent impérativement.

fourrure
Le rangement de la fourrure
À l’arrivée du printemps, les vêtements en fourrure doivent être rangés soigneusement. L’idéal c’est de les confier à des professionnels. Ces derniers assurent un environnement adapté à vos habits en peaux.
Le degré d’humidité, la température et l’éclairage apporté garantissent la bonne conservation de votre fourrure. En revanche, si vous préférez les conserver chez vous, quelques gestes s’imposent.
Le placard doit être bien dépoussiéré. De plus, le vêtement en fourrure doit être suspendu dans une housse en toile foncée où vous disposerez des comprimés de formol.
Le nettoyage de la fourrure
Le traitement de la fourrure est très délicat, que ce soit un plaid, un manteau ou encore un chapeau en fourrure. C’est ainsi qu’il est préférable de confier cette tâche à une maison spécialisée. Fourrure Privée vous donne des conseils pour bien nettoyer son plaid en fourrure véritable.
Cette opération peut être réalisée chez soi. Si vous constatez que la fourrure semble juste un peu en paquet, vous n’aurez qu’à la frotter avec une éponge saupoudrée de talc. Ensuite, laissez agir pendant une nuit, puis, au matin, enlevez la poudre en secouant la fourrure.
En revanche, si des tâches trop visibles s’installent sur la fourrure, utilisez une grande serviette pour plaquer le manteau ou la veste en fourrure. Ensuite, lavez puis enlevez le vêtement de son support. Utilisez toujours du talc et de la benzine. Enfin, laissez la fourrure séchée à l’air froid pour éviter que le cuir ne se casse.
http://www.non-stop-people.com/actu/tv/kim-kardashian-fourrure-et-mini-bikini-sexy-sur-instagram-pour-ses-vacances-au-ski-73864