Comment je m’habille pour faire du sport?

Comment je m’habille pour faire du sport?

Yoga, running, training, ou natation tout est à prendre pour avoir une jolie silhouette! Mais, d’abord il vous faut choisir les articles qui conviennent à l’activité que vous pratiquez…Pour ce faire suivez nos conseils:

Yoga

Optez pour des pièces moulantes. Un legging stretch ou un short pour galber la silhouette, la brassière effet nageur, plus un t-shirt pas trop ample.
N’oubliez surtout pas de remplacer vos chaussures de ville par des baskets à semelle minces pour une meilleure flexibilité! Maintenant, rangez le tout dans un sac de voyage Eastpak et rendez-vous à votre cours de yoga!sac de voyage eastpak

 

Running

Pour courir à l’aise, portez un collant de running en polyester, cela vous garde bien au chaud et vous assure une bonne aération qui vous maintient à sec.

Pour le haut, privilégiez un maillot qui épouse le corps et vous permet de bouger librement. En hiver, protégez-vous du froid en portant par-dessus, un coupe-vent.

Enfin, l’équipement indispensable à tout coureur : la paire de baskets. Dans ce cas, on vous recommande d’investir dans une paire adaptée à l’activité afin d’éviter tout risque de blessures.

Training

Évitez d’aller à votre séance de training en jogging car il vous empêchera d’effectuer vos mouvements librement. Un legging ou un short en polyester fera bien l’affaire.

Nul besoin de porter un t-shirt, vous pouvez vous contenter d’une brassière.

Accordez beaucoup d’importance aux chaussures , n’hésitez donc pas à vous équiper des training Nike, qui vous assurent un bon amorti en cas de choc…

training nike

Natation

Adoptez un maillot de bain dédié à la natation pour faire des longueurs en piscine.Un bonnet de bain pour éviter de vous mouiller les cheveux et des lunettes de natation pour protéger vos yeux du chlore.