La mode et les hommes : 10 détails qui font craquer les femmes

La mode et les hommes : 10 détails qui font craquer les femmes

Parfois, il suffit de quelques détails pour attirer une femme. Un petit « je ne sais quoi » qui vous démarque des autres et vous rend plus sexy auprès de la population féminine. Nous ne vous le répéterons jamais assez : travailler son look est primordial. Prenez soin de votre style vestimentaire et vous vous sentirez beaucoup plus sûr de vous. Voici 10 détails vestimentaires qui font craquer les filles.

1. Mode masculine : col V ou col rond ?

Voilà un débat qui fait rage dans le milieu de la mode. Quel est le plus sexy ? Le col V ou le col rond ? La bonne réponse n’existe pas vraiment et dépend surtout de votre morphologie. Le col V peut être particulièrement élégant sur une silhouette filiforme, à condition qu’il ne soit pas trop plongeant et reste discret. Dans le doute, privilégiez un col rond, pas trop serré au niveau du cou. Croyez-nous, un haut moulant à col rond peut être (vraiment) très attirant.

2. Le fameux t-shirt blanc pour les hommes

James Dean, Alain Delon, John Travolta dans Grease : ces icones du cinéma l’avaient compris. Tout réside dans la simplicité. Un t-shirt blanc, près du corps, est le vêtement indispensable des hommes. Facilement associable, il fait l’unanimité auprès des femmes. Un jean, des baskets ou des chaussures en cuir, un t-shirt blanc et le tour est joué. Pas besoin de se ruiner pour taper dans l’œil des filles.

Homme avec un jean et un t-shirt blanc devant un mur

unsplash.com

3. Le jean bien ajusté pour homme : mettez en avant votre fessier

On reste dans les vêtements basiques de la mode masculine. Le jean est intemporel et les femmes sont formelles : c’est le type de pantalon qu’elles préfèrent chez les hommes. Attention, il faut néanmoins bien choisir son jean. Ni trop serré, ni trop ample. L’idéal est un jean à coupe droite qui met en valeur votre fessier. Si, si, les femmes aussi prêtent attention à ce genre de détails. Alors, ne perdez pas de temps et osez le moulant pour vos jolies fesses.

4. L’homme d’affaire, la montre au poignet

Il n’est pas étonnant que la montre reste, après tout ce temps, l’accessoire masculin le plus à la mode. Tout est une question d’image. Une belle montre au poignet vous donne un air plus sérieux et plus ambitieux. Vous passez pour l’homme d’affaire organisé ou l’auto-entrepreneur prometteur. Une Rolex ou une montre Omega ne passe pas inaperçue auprès des femmes et, selon elles, renforce même votre virilité.

Mains d'un homme avec montre de luxe et bijoux

unsplash.com

5. Les manches retroussées des hommes : le point faible des femmes

Aussi étonnant que cela puisse vous paraître, vos avant-bras sont l’une des parties de votre corps que les femmes préfèrent. Un avant-bras musclé, bronzé et aux veines un peu saillantes suffit à faire craquer une femme. Les célébrités en abusent : la chemise aux manches retroussées jusqu’aux coudes s’invite sur les tapis rouges. Pourquoi ce détail plait-il tant à la population féminine ? Probablement parce que vous exposez ainsi, en toute innocence, votre masculinité et votre force.

6. Le t-shirt henley : l’atout des hommes en été

Quelqu’un a parlé de révéler sa virilité, l’air de rien ? Le t-shirt henley est l’un des autres classiques de l’armoire masculine. En coton épais, avec un col tunisien, il s’agit du haut parfait pour l’été. Déboutonnez votre col et votre torse attirera soudain le regard des femmes. Le t-shirt et la chemise henley sont idéals pour en montrer plus toute en subtilité.

Homme qui porte un bomber en cuir marron

unsplash.com

7. Le bomber : le manteau favori des hommes

Si vous hésitiez devant plusieurs modèles de manteaux, arrêtez tout. Les femmes vous le disent : vous ne pouvez pas vous tromper avec un bomber. Noir ou vert militaire, les bombers pour homme sont incroyablement efficaces avec un jean et un t-shirt uni. Donnez-vous un look mi motard, mi aviateur, pour un effet rétro à la pointe de la modernité. Dernièrement, les bombers avec col en fourrure sont au top des tendances.

8. Le bracelet : le bijou pour homme par excellence

S’il y a bien un bijou que les hommes se sont approprié ces dernières années, c’est le bracelet. La chaîne a perdu un peu de son charme et s’est fait détrôner par le bracelet en cuir, en pierre ou en tissu. Pour donner plus de caractère à votre tenue et affirmer votre personnalité, n’hésitez pas à faire un tour dans les bijouteries de votre ville. Le bracelet tressé pour homme a gagné du terrain dans les étalages, que ce soit chez les joailliers de luxe à Paris ou les magasins de mode en province.

Jambes suspendues dans le vide avec baskets pour homme et chevilles dégagées

unsplash.com

9. Les boots pour homme : le style baroudeur

Les sneakers continuent leur incroyable succès mais les boots sont idéals pour vous démarquer. Pour un look plus travaillé, optez pour ces chaussures en cuir marron, beige ou jaune. Avec un jean, un t-shirt blanc et une veste en cuir, vous aurez un petit côté baroudeur et aventurier qui plaît tant aux filles. Les boots sont à la fois urbains et ruraux et vous donnent des airs d’homme de la ville qui réserve plein de surprises au grand air.

10. Dévoiler ses chevilles d’homme : le talon d’Achille des femmes

Si vous prêtez attention à la mode, vous avez peut-être remarqué que le pantacourt pour homme est de nouveau tendance. Laisser apparaître ses chevilles est un détail qui a son importance. Avec une paire de chaussures basses comme des mocassins ou des tennis, roulez votre jean pour faire de beaux ourlets au-dessus de la cheville. Les femmes valident ce look décontracté chic.

 

Vous savez désormais comment tirer votre épingle du jeu et mettre en valeur vos atouts. La mode n’est pas seulement une question de look général ; elle réside aussi dans les petits détails. Suivez ces petits conseils pour faire craquer les femmes grâce à votre style vestimentaire.

Laisser un commentaire

*