Comment bien choisir son sac à main ?

Comment bien choisir son sac à main ?

Comment choisir sac à main, acheter sac à main, sac à main couleur

Plus qu’un simple accessoire de mode, le sac à main reflète souvent la personnalité d’une femme, son style et ses goûts. Le choix de celui-ci doit donc être bien réfléchi, ce qui fait que la question de la couleur est aussi importante que la forme ou la capacité de rangements. Comment bien choisir la couleur de son sac dans ce cas ?

En fonction de l’occasion pour laquelle vous allez le poter

C’est bien connu que serait une femme sans son sac à main ? Bien souvent nue vous répondront-elles. Pour tous les jours privilégiez un sac à main en cuir de moyenne taille pour éventuellement y mettre un gilet en cas de baisse de température pendant la journée et quelques courses. Pour un rendez-vous professionnel, choisissez un sac de couleur sobre ; pour une soirée dansante, un sac de couleur flashy sera parfait dans ce cas préférez une tenue unie voire noire pour être raccord.

A noter que pour les soirées, les petits sacs à main avec une chaînette sont d’une part très classes et d’autre part discrets et pratiques pour ne pas s’encombrer.

Pour aller à la plage, un sac de couleur vive tel le jaune, le vert, osez les couleurs acidulées en temps estival !

Pour les jeunes mamans ou les futures mamans, un sac en bandoulière est l’idéal pour avoir encore les deux mains libres disponibles pour bébé!

 

 

 

Laisser un commentaire

*