La mini-jupe n’a jamais vraiment cessé d’être à la mode. Dès que le printemps arrive et quand l’été bat de son plein fouet, les femmes aiment montrer leurs jambes. C’est à la fois un moyen d’avoir moins chaud, mais aussi et surtout, d’affirmer son style. Mais ce qui a tout changé et qui a fait que la mini-jupe est un must-have, c’est la pandémie et les confinements successifs. Zoom sur une pièce incontournable.

Un must have post-pandémie

Le printemps commence à pointer le bout de son nez. Est-ce la raison suffisante pour laquelle la minijupe fait son grand retour ? Oui et non. Cette pièce ultra féminine et sexy est indémodable. Donc dès qu’on peut montrer ses jambes et faire tomber le collant, on n’hésite pas à la porter.
Cependant, depuis la fin de la pandémie, on a tous et surtout toutes le besoin de se libérer, de se sentir maître de soi-même et surtout, de se débarrasser des couches de tissus. C’est pourquoi plus que jamais, la mini-jupe fait son grand retour en 2022. Retrouvez une large sélection dans les magasins Isabel Marant – collection étoile.

Les modèles de minijupe à privilégier ?

La jupe à fronces

Cette année, on ne veut pas de jupes sobres, sans piment et sans volupté. Cette année, on veut du mouvement, de la joie, de la liberté. C’est pourquoi le modèle le plus en vogue, c’est la jupe à fronces. Qu’elle soit en jean, noire, blanche, rose ou avec des motifs, c’est elle qu’on veut absolument cette année ! Shoppez le modèle de votre choix sur La Grande Boutique.

La jupe droite, un intemporel

Oui, la liberté, les froufrous et le mouvement c’est bien. Mais si vous aimez la sobriété et que vous voulez une robe chic, que vous pouvez porter dans toutes les occasions, même au format mini, vous pouvez vous tourner vers la plus intemporelle, la mini-jupe droite. Aussi sexy que sérieuse, vous pouvez l’accorder avec absolument tout ce que vous souhaitez. Portée en journée ou en soirée, soyez classe en toute occasion. Découvrez un large choix de jupes Isabel Marant, aussi originales qu’intemporelles.


N’hésitez donc plus. Cet été, on sort la minijupe quoiqu’il arrive ! Vous n’avez même pas à attendre les beaux jours pour la porter. Avec un bon collant transparent, jouez avec les couleurs pour trouver votre style.